1ère promenade cyclotouriste

1ère promenade cyclotouriste

Lors du weekend du 28 et 29 juillet, l'association a organisé une sortie vélo! Parti depuis Morges, nous avons rejoins Romainmôtier pour y camper et ensuite retour jusqu'à Saint-Sulpice en suivant la Venoge. 


Nous étions une dizaine de mordus rassemblé à la gare de Morges en ce samedi 28 juillet. Pas de chance, il pleut des cordes! Profitons de faire connaissance et de se réchauffer un peu avec un petit café. Sous une bonne pluie comme on aime, nous prenons la route. La matinée sera principalement pluvieuse mais quelle chouette ambiance au sein de notre petit groupe!

Et surprise, le ciel se dégage lors de notre arrivée au camping. Que demander de plus?

Histoires de voyages, anecdotes et autres joyeusetés rythment la soirée, c'est parfait. Au lit, demain il y a encore un peu de route!

Pour la deuxième journée, le cadre et totalement différent. Il fait grand beau! A croire que l'on a eu le seul jour de pluie du mois, la veille..

Qu'importe, tout le monde est prêt! En route!

Le paysage est splendide et cela fait du bien de rouler avec le soleil. Presque pas de voiture, l'itinéraire a été choisi judicieusement par Jonas, organisateur du weekend.

Nous arriverons en fin d'après-midi sur les bords du Léman et nous nous séparons après un verre et une glace bien méritée!

Vous pourriez aussi aimer

L'association du vélo est en ligne! Actus

L'association du vélo est en ligne!

Festivélo, deuxième édition! Actus

Festivélo, deuxième édition!

Prenez rendez-vous pour l'AG Actus

Prenez rendez-vous pour l'AG